35 ans de bénévolat

Le 1er septembre 2018 à La Forge à Fer à la Peyratte, les administrateurs du Comité départemental de la randonnée pédestre des Deux-Sèvres se sont retrouvés pour mettre à l’honneur la trésorière et la trésorière adjointe qui ont œuvré bénévolement au comité directeur durant 35 années consécutives. De par leur fonction et leur investissement, elles ont contribué à la vie du Comité qui occupe au sein de la Fédération le 10ème rang, compte 38 associations affiliées et 2930 licenciés.

Outre sa fonction de trésorière au CDRP 79, Arlette Jamoneau a occupé de nombreux postes : trésorière au Comité Régional Poitou Charentes, vice-présidente du Comité Départemental, et Présidente de son club.

Monique Ludovic a occupé des fonctions de trésorière adjointe, de secrétaire, de balisage, dans l’organisation des manifestations tant au niveau départemental que régional.

C’est un noble engagement de leur part qui mérite d’être montré en exemple.

Etaient présents Roland Girard, 94 ans, Vice-Président honoraire du Comité, délégué CNSGR, Dominique Bonnet, Président du CDRP pendant 13 ans, Roseline Roussiasse pendant 8 ans, Sylviane Mounier Présidente en exercice, et Didier Babin, Vice-Président de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.

Retour