AG 2019

L’assemblée générale du Comité Départemental s’est déroulée le 9 février 2019 à la Maison de la Pomme à Secondigny en présence de Didier Babin vice président de la Fédération Française de la Randonnée, Daniel Mogenot du Comité Régional Nouvelle-Aquitaine, Monsieur Fuzeau, vice président du CDOS, Jean-Paul Boissonnot, président du CDRP 85.


33 clubs sur 38 étaient présents.

L’Assemblée Générale Ordinaire a été précédée d’une assemblée générale extraordinaire pour l’intégration des dispositions relatives au nouveau titre d’adhésion qui est la licence comité.

Cette licence comité avait été votée pour répondre aux attentes de marcheurs individuels qui souhaitent s’impliquer au sein des comités départementaux.


Le vote de la licence 2019-2020 avec une augmentation de 1€ a été voté. Les différents rapports d’activités, prévisionnels de toutes les commissions ont été adoptés ainsi que les rapports financier et budget prévisionnel.

L’accent a été mis sur l’aide financière pour tous les stages de formation en 2019.

Par ailleurs le comité va poursuivre ses actions afin d’offrir toutes les formes de pratiques dont la marche aquatique qui sera accessible au plan d'eau de Verruyes dès que l'encadrant aura finalisé sa formation


En 2019 le Comité Directeur sera fort de 18 administrateurs qui se sont répartis dans les différents postes et commissions. 3 administrateurs ont renouvelé leur mandat : Raymond Bureau, Bernadette Masclef et André Sergent. 3 nouveaux administrateurs ont été élus : Eric Couturier, Jean-Charles Godard, Michel Level.

 

Retour