Assemblée Générale 08 février 2020

L’ASSEMBLEE GENERALE DU COMITE DEPARTEMENTAL s’est déroulée le samedi  8 février 2020 à la Maison de la Pomme à 9h à SECONDIGNY en présence de Jean-Michel PRIEUR, Assistant Parlementaire représentant  Jean-Michel MORISSET, sénateur, Jean-Paul DUFOUR, Maire de Secondigny, Patrick MACHET président du Comité Départemental Olympique et Sportif, Didier BABIN, vice-président de la FFRandonnée, Dominique PILLOT, vice-président du Comité Régional Nouvelle-Aquitaine, Jean-Paul BOISSONNOT, président du Comité Départemental de la Vendée.

34 associations fédérées sur 40 étaient présentes ou représentées. 2 membres associés présents ou représentés.

A l’ordre du jour :

Modification de l’article 6.1.2 du règlement intérieur, adoption d’une résolution relative à l’article 10.1 des statuts, vote des rapports moral et d’activités des différentes commissions ainsi que rapports d’orientation, rapport financier et prévisionnel, vote de l’augmentation de 1€ sur la licence 2020/2021, renouvellement des membres  au Comité Directeur qui s’effectue par quarts sortants . Chantal Gadreau a renouvelé sa candidature et a été élue.

La Présidente a précisé qu’en 2019, de part son travail, le Comité avait fait une belle avancée dans son développement.

Cependant avec le non renouvellement légitime, notamment, d’anciens administrateurs ayant fait plusieurs mandats, il fallait à l’horizon 2021 un nouvel investissement de randonneurs bénévoles, de forces vives, afin qu’une dynamique puisse perdurer dans le comité départemental de la randonnée pédestre des Deux-Sèvres.