Formation 2019, un bon cru !!!

La formation 2019, qui aura été à la hauteur de nos espoirs, touche à sa fin. Elle marque aussi le départ d’un formateur.

Je souhaitais vous associer, à travers ce site que nous partageons, aux remerciements que j’adresse à Jacky Memeteau, au nom de l’équipe départementale de formateurs.

Il a clos, avec le stage « Pratiquer la Randonnée Pédestre- Perfectionnement », un beau et riche parcours de formation tant au niveau départemental que régional, pendant plus d’une décennie. Il n’a pas compté son temps (ni les kilomètres !)  et bon nombre d’entre nous, lui devons d’avoir découvert et maitrisé l’orientation à la boussole et bien d’autres choses.

Personnellement je le remercie d’avoir accepté de m’accompagner dans la mise en place de la commission formation départementale en charge du déploiement du nouveau cursus. Il a su faire le lien avec la nouvelle génération de formateurs et remettre en question ses propres pratiques pour servir le nouveau cursus.  

                 Un grand et sincère merci Jacky !   

Prochains RDV de la formation :

  • Stage GPS Perfectionnement à Vitré les 16 et 17 novembre
  • Formation « Bilan 2019 et perspectives 2020 » - réunion des présidents du 30 novembre à Verruyes.  N’hésitez pas à accompagner votre président pour cette réunion !

 

 

Retour