55 ans de bénévolat

Le mardi 9 avril 2019 à 18h à l’Hôtel de Ville de NIORT, le Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif des Deux-Sèvres a attribué à Michel FENIOUX la Médaille de Bronze en présence d’élus, de sa famille et amis, de la présidente de son club SAS Un Pas de Plus et de la présidente du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre des Deux-Sèvres.

Une reconnaissance bien méritée pour son investissement dans le bénévolat durant 55 années en continuité.


Michel Fenioux né le 11 février 1949 a commencé en tant bénévole en 1964 dans l’amicale de football et a enchainé dans le syndicalisme, dans l’association des parents d’élèves, en tant que scrutateur à la ville de Niort, dans le club de randonnée pédestre S.A.S Souché Un Pas de Plus et administrateur au sein du CDRP 79.


Michel a été un des initiateurs au sein du Comité Départemental des Deux-Sèvres dans « le rando-Challenge », et la « rando-santé » dont il est actuellement le référent.
A l’heure où il est question du programme ministériel « Citoyens du Sport » au sein de la FFRandonnée, l’exemplarité du parcours de cet administrateur de notre Comité peut être mis en avant.


Toutes nos félicitations !

Retour