Mieux connaitre le site de gestion fédérale

 

Jeudi 25 octobre, le comité départemental a réuni à Niort, 21 licenciés principalement des responsables adhésions mais également des présidents et trésoriers représentants 14 clubs du département.

L'objectif était de présenter le site de gestion fédérale et de répondre à toutes les questions relatives à l'enregistrement des licences (nouvelles et renouvellement) mais également d'expliquer l'importance de saisir les informations  concernant le club, ses activités, son bureau afin que celles -ci soient mises à la disposition du grand public à la recherche d'un club de randonnée.

L'ensemble des participants a unanimement  salué l'initiative d'organiser ce type de rencontre. Bien que ne découvrant pas le site de gestion, ils ont également reconnu avoir découvert des nouveautés, compris les raisons des difficultés rencontrées par le passé. 

Les participants ont par ailleurs, apprécié la présentation des sites internet de la Fédération, du Comité Régional Nouvelle-Aquitaine et du Comité Départemental qu’ils découvraient pour certains d’entre eux.

Roseline Roussiasse qui animait cette formation avait également eu l'occasion de faire ces présentations avec 3 clubs du Nord du département dans le courant de l'année 2018.

Pour des cas très particuliers, Roseline reste bien entendu à disposition de chaque club pour répondre.

 

Retour