Procédure et aides

La consultation, la préinscription et l'inscription à un stage de formation se font sur le site consacré à la Formation

Pour en savoir plus sur le site de  la formation, consulter le guide d'utilisation

Par la suite :

  • Le club procède au règlement du stage.
  • le stagiaire avec son club remplit et envoie les documents d'inscription réclamé par le responsable du stage 

 

Parallèlement, le club fournit au Comité Départemental des Deux-Sèvres (deux-sevres.president@ffrandonnee.fr) :

  • la fiche d'inscription au stage, signée par le président de l'association
  • la charte d'engagement personnel

Précision  à l'attention de tout candidat (licencié club, administrateur, personnes ressources dans les commissions) : En l'absence de cette charte d'engagement signée, ni le coût de la formation, ni les frais de déplacement ne seront pris en charge par le CDRP 79. De plus aucune demande d'intervention ne sera faite auprès du CRRP NAQ

A l'issue du stage 

le club envoie au Comité Départemental (deux-sevres.president@ffrandonnee.fr)  :

  • l'attestation de suivi du stage
  • l'attestation de paiement 
  • l'attestation sur l'honneur pour les frais de transport : utilisation ou non du véhicule personnel, covoiturage ou raisons de l'impossibilité de covoiturer. 

 

Intervention financière du CRRP NAQ et du CDRP 79 conformément à la politique de financement votée à l' AG 2020, et uniquement après réception de tous les documents du dossier dûment complétés.